Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du nain volant
16 mars 2017

🌟 Bienvenue 🌟

 

 

Bienvenue !

 

Après avoir séjourné sur Flikr puis sur Wordpress, le Nain Volant a décidé de poser ses valises par-ici.

 

Je vous propose donc de partir dès à présent visiter en photos les villes de France et d'Europe par lesquelles le Nain est passé...

 

Prêts ? C'est parti !

 

 

PS: les photos publiées sur ce site ne sont pas libres de droits. Merci de me demander toute autorisation de les utiliser

 

logo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les voyages du nain volant
Publicité
Présentation
Caroline, 32 ans

Photographe amateur, passionnée par le patrimoine et les beaux paysages, je vous invite à découvrir mes voyages et balades en France et en Europe


* Tous les textes et photos sont sujets aux lois de la protection intellectuelle (article L.121-1) et sont la propriété de leur auteur. Merci de ne pas utiliser mes photos sans mon accord *

Publicité