Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du nain volant
23 mai 2018

Nez de Jobourg et Cap de Flamanville

 

Loin d'être aussi impressionnantes sur les photos qu'en vrai, ces falaises culminent à 128m et comptent parmi les plus hautes d’Europe continentale. On devine aussi la baie d’Ecalgrain, qui doit son nom à d’anciens moulins à blé.

 

IMG_8306

 

IMG_8308

 

 

Un peu plus au Sud, Flamanville, qu'on connait tous pour sa centrale nucléaire et son usine de retraitement des déchets… Mais on ignore que le site sur lequel ils se trouvent vaut lui aussi qu’on s’y arrête.

Dans l’Anse de Vauville, une immense mare dans une réserve naturelle protégée qui abrite 150 espèces d’oiseaux, des plantes et batraciens.

 

IMG_8310

 

IMG_8312

 

IMG_8316

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les voyages du nain volant
Publicité
Présentation
Caroline, 32 ans

Photographe amateur, passionnée par le patrimoine et les beaux paysages, je vous invite à découvrir mes voyages et balades en France et en Europe


* Tous les textes et photos sont sujets aux lois de la protection intellectuelle (article L.121-1) et sont la propriété de leur auteur. Merci de ne pas utiliser mes photos sans mon accord *

Publicité